Ff2bed34dee355e338ce9bb60dbf05c2.small

L'émission télévisée Ça balance à Paris a pour but de faire connaître aux téléspectateurs l'actualité musicale, cinématographique, littéraire ou théâtrale. Des chroniqueurs sont invités à dire ce qu'ils pensent des œuvres présentées. De plus un invité surprise vient parfois pour participer à l'émission, pour répondre aux critiques des chroniqueurs sur son oeuvre.

Actuellement, cette émission est animée par Eric Naulleau qui l'ouvre par un éditorial de sa composition. Ensuite, on diffuse un reportage au cours duquel une personnalité est invitée à exprimer ses goûts culturels et artistiques en répondant à des questions posées par les participants. On lui demande par exemple de parler de l’œuvre qu'elle aurait aimé créer.

Ça Balance à Paris est un programme TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.