B6f141cf6ecb887c4d14ebc18f5f761b.small

Gordon Ramsay est un chef cuisinier qui, cette fois, a choisi de venir en aide à des hôteliers en difficulté. Mais, s’il part avec plein de bonne volonté, il va très vite déchanter en prenant la mesure des modifications à effectuer pour remettre ces hôtels à flot.

Les propriétaires rencontrent des difficultés financières et ne savent plus quoi faire pour s’en sortir. Gordon Ramsay est là pour mettre le doigt sur leurs erreurs et les aider à évoluer. Entre un service qui laisse à désirer, une décoration hideuse et un manque d’hygiène et de propreté, les propriétaires vont devoir se remettre en question et faire tous les efforts nécessaires pour faire revivre leur hôtel.

Cauchemar à l'hôtel est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur Paris Première. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Cauchemar à l'hôtel - Le Beachfront Inn and Inlet Cauchemar à l'hôtel - Le Beachfront Inn and Inlet
Gordon Ramsay se déplace à Fort Pierce, en Floride. C'est ici que se trouve le « Beachfront Inn and Inlet », un établissement ouvert en 2012 par Brian Paul. Avant le rachat de l'hôtel, Brian dirigeait le marché de poissons fondé par son père. Mais Brian n'a aucune expérience dans la gestion d'un hôtel. Gordon constate que la nourriture est infâm... Replay du 16/06/2019 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit