0510938454a0a0606045765cd5a14967.small

Downtown Abbey, Angleterre, au tout début du XXème siècle. L'héritier direct de Downtown Abbey ayant perdu la vie dans le naufrage du Titanic, Lord Grantham, son père, doit tout faire pour marier sa fille aînée Lady Mary au nouvel héritier, Matthew Crawley. Sinon, sa famille perdra le domaine. Mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de Lady Mary, qui refuse de se laisser imposer un mari.

Cette série montre bien plus qu'une simple histoire d'héritage et de mariage arrangé. C'est aussi une image de l'Angleterre avant la Première Guerre Mondiale, avec ses codes et sa hiérarchie bien établis. Les domestiques y sont largement représentés, et la rencontre des deux mondes s'avère parfois plus surprenante qu'on aurait pu le penser.

Downton Abbey est une série TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.