20eff29756917219a333b3a0c51b0f5b.small

Enquête de Santé est un magazine de société exclusivement consacré aux problèmes de santé. Cette émission est présentée par Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes. Les deux animateurs essaient d’alerter le public sur les dangers liés à certaines carences et dysfonctionnement au niveau de l’organisme.

Pour permettre au public d’être informé sur certains dangers liés à des comportements spécifiques, des débats en plateau sont accompagnés d’enquêtes menées par Sandra Malfait. Pour que les informations fournies soient les plus pertinentes possibles, de multiples spécialistes sont interrogés afin de partager leurs connaissances et leurs expériences sur la thématique traitée avec les téléspectateurs.

Enquête de santé est un programme TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 5. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Enquête de santé - Plantes médicinales : la santé est-elle dans le pré ?play Enquête de santé - Plantes médicinales : la santé est-elle dans le pré ?

Un documentaire français réalisé par Laetitia Fouque en 2015. Tisanes, huiles essentielles, compléments alimentaires, elles ont envahi les rayons des officines et des supermarchés. Pour se soigner, des millions de Français s'orientent aujourd'hui vers les remèdes naturels, et la phytothérapie a le vent en poupe. Les spécialistes affirment que l'... Replay du 03/03/2015

Enquête de santé - Ces très chères mutuelles Enquête de santé - Ces très chères mutuelles

Après la diffusion du documentaire, les spécialistes invités sur le plateau répondent en direct aux questions des téléspectateurs. Au sommaire : Complémentaires santé : inégalités assurées ? Une enquête dans l'univers souvent opaque des complémentaires de santé, mutuelles ou assureurs, un passage obligé pour qui veut, en France, prendre soin de ... Replay du 27/01/2015 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit