A19c4a9056e898d7bb29a3c3a5e83aef.small

J'irai dormir chez vous est une série de documentaires réalisés par le journaliste et globe-trotteur Antoine de Maximy. Ce dernier parcourt différents pays, un dans chaque épisode, et se filme à l'aide d'un système unique de caméras. Comme le nom de l'émission l'indique, le but d'Antoine est de se faire inviter et dormir chez l'habitant.

J'irai dormir chez vous est une émission qui permet de découvrir la culture et les codes de chaque nation visitée. La plupart des grands pays ont été parcourus par le journaliste et le téléspectateur assiste, à chaque voyage, à de nombreuses situations extrêmement cocasses et originales.

J'irai dormir chez vous est un documentaire en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 5. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
J'irai dormir chez vous - S3 : La Nouvelle-Zélandeplay J'irai dormir chez vous - S3 : La Nouvelle-Zélande
Armé de sa petite caméra et de sa bonne humeur, Antoine de Maximy débarque en Nouvelle-Zélande, pays des kiwis et des tatoués. Une immersion insolite l'attend, dans cette île peuplée de quatre millions d'habitants. D'Auckland à Gisborne, de Tatapouri à Tolaga Bay, il se familiarise avec la culture maori et les «moko», les tatouages traditionnels... Replay du 24/12/2018
J'irai dormir chez vous - S3 : Le Mexiqueplay J'irai dormir chez vous - S3 : Le Mexique
Armé de ses caméras miniatures, de son culot et de son espagnol, Antoine de Maximy arrive au Mexique pour y découvrir sa culture au travers de ses habitants. Son périple débute à Cuernavaca, au sud de Mexico, où il rencontre tour à tour pompiers, musiciens et danseurs. Puis, direction Piste, dans la province du Yucatan, où l'on célèbre avec fast... Replay du 24/12/2018