2a2c9983022eff1d8c6db54ec5e839f4.small

Koh Lanta est un jeu télévisé durant lequel des candidats sont envoyés dans un lieu paradisiaque coupé du monde. Là, ils devront trouver chaque jour de quoi se nourrir en pêchant ou en récoltant des fruits. Le but du jeu est d’atteindre la fameuse épreuve des poteaux désignant les 2 finalistes pouvant gagner 100 000 €.

Les concurrents sont divisés en 2 équipes qui s’affrontent régulièrement. A l’issue de ces épreuves physiques, l’équipe des perdants devra éliminer l’un des siens lors du conseil du soir. Pour pimenter les choses, cette équipe va alors effectuer une épreuve supplémentaire permettant au gagnant d’avoir l’immunité au conseil. Puis, après quelques semaines, jaunes et rouges seront réunifiés en une équipe unique pour la fin de l’aventure.

Koh Lanta est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.