B61a46fc82dc8d4a9fdd84e6740e58f6.small

Le célibat est l'un des problèmes majeurs de la profession agricole. Dans l'émission "L'amour est dans le pré", des agriculteurs et agricultrices célibataires tentent de trouver l'âme sœur. Accompagnés dans leur aventure par le regard bienveillant de l'animatrice Karine Le Marchand, ils vont rencontrer des candidats et candidates qui seront invités à partager leur quotidien pendant quelques jours au sein de leur ferme.

L'immersion des candidats dans le quotidien de l'exploitation agricole est une façon originale de tester la capacité de chacun à s'adapter au rythme particulier de la vie à la campagne. Pendant cette immersion, l'hôte et ses invités (ou invitées) ont l'occasion de faire connaissance et pourquoi pas, de découvrir l'homme ou la femme de leur vie.

L'amour est dans le pré est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.