Cf644ea93d63929689c7cb3891df4e39.small

Les amateurs de spectacles seront ravis de retrouver Le plus grand cabaret du monde, cette émission présentée par un Patrick Sébastien survolté. L'animateur a su dénicher pour vous les meilleurs artistes du monde entier.

Patrick Sébastien et ses invités sont à la table de ce cabaret pour un moment de grand émerveillement face aux différents numéros d'artistes très talentueux. Clowns, jongleurs, magiciens et acrobates se relayent sur la scène de ce grand cabaret. Entre deux numéros, les invités de l'animateur évoquent leur actualité et partagent des moments de franche rigolade dans un lieu magique. En fin d’émission, Patrick Sébastien monte sur la scène pour chanter l’un de ses titres festifs.

Le plus grand cabaret du monde est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 2. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Le plus grand cabaret du monde du 22/10/2016 Le plus grand cabaret du monde du 22/10/2016
En compagnie de Pascal Obispo, parrain de la soirée, Patrick Sébastien accueille Fauve Hautot, Pierre Perret, Bruno Salomone, Elisa Tovati, Elie Semoun, Emilie Andéol, Martin Lamotte, Jérôme Commandeur, Barbara Schulz et Marcel Campion. Ensemble, ils présentent les artistes venus montrer leurs numéros : Georgian Arrow, Livio Tudor, Victor Moisee... Replay du 22/10/2016 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit
Le plus grand cabaret du monde du 24/09/2016 Le plus grand cabaret du monde du 24/09/2016
Pour cette dix-huitième saison du «Plus grand cabaret du monde», Patrick Sébastien confie à Dany Boon le rôle de parrain de la soirée. En compagnie de Wendy Bouchard, Mathieu Madenian, Astier Nicolas, Roselyne Bachelot, Bruno Solo, Anaïs Delva, Florence Pernel, Anne Roumanoff, Alexandre Brasseur, et Pascal Legitimus, il met à l'honneur magiciens... Replay du 24/09/2016 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit