Cf644ea93d63929689c7cb3891df4e39.small

Les amateurs de spectacles seront ravis de retrouver Le plus grand cabaret du monde, cette émission présentée par un Patrick Sébastien survolté. L’animateur a su dénicher pour vous les meilleurs artistes du monde entier.

Patrick Sébastien et ses invités sont à la table de ce cabaret pour un moment de grand émerveillement face aux différents numéros d’artistes très talentueux. Clowns, jongleurs, magiciens et acrobates se relayent sur la scène de ce grand cabaret. Entre deux numéros, les invités de l’animateur évoquent leur actualité et partagent des moments de franche rigolade dans un lieu magique. En fin d’émission, Patrick Sébastien monte sur la scène pour chanter l’un de ses titres festifs.

Le plus grand cabaret du monde est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 2. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Le plus grand cabaret du monde du 16/05/2015 Le plus grand cabaret du monde du 16/05/2015

Le chanteur Pierre Perret, parrain de l'émission, accueille Jean-Marie Bigard, Mathilda May, Francis Lalanne, Yves Lecoq, Sophie Davant, Tina Arena, Amaury Leveaux, Pierre Bellemare, Inna Modja et Thierry Beccaro, chargés de présenter les numéros des artistes invités. Au programme de cette soirée placée sous le signe du grand spectacle : la trou... Replay du 16/05/2015 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit

Le plus grand cabaret du monde du 25/04/2015 Le plus grand cabaret du monde du 25/04/2015

Pour une soirée placée sous le signe du grand spectacle, Patrick Sébastien, entouré d'une pléiade d'invités, braque ses projecteurs sur la troupe Vershinini et son numéro de double cadre russe, Alyona Pavlova et son cerceau aérien, les magiciens Dragonfly, Dani Lary, Bernard Bilis et Florian Sainvet, Pavel Boyarinov et son petit éléphant, Inna e... Replay du 25/04/2015 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit