Cf644ea93d63929689c7cb3891df4e39.small

Les amateurs de spectacles seront ravis de retrouver Le plus grand cabaret du monde, cette émission présentée par un Patrick Sébastien survolté. L’animateur a su dénicher pour vous les meilleurs artistes du monde entier.

Patrick Sébastien et ses invités sont à la table de ce cabaret pour un moment de grand émerveillement face aux différents numéros d’artistes très talentueux. Clowns, jongleurs, magiciens et acrobates se relayent sur la scène de ce grand cabaret. Entre deux numéros, les invités de l’animateur évoquent leur actualité et partagent des moments de franche rigolade dans un lieu magique. En fin d’émission, Patrick Sébastien monte sur la scène pour chanter l’un de ses titres festifs.

Le plus grand cabaret du monde est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 2. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Le plus grand cabaret du monde du 29/11/2014 Le plus grand cabaret du monde du 29/11/2014

Sous le parrainage de Jean Dujardin, de nombreuses célébrités se retrouvent sur le plateau de Patrick Sébastien. Claire Keim, Clotilde Courau, Alizée, Elsa Esnoult, Mathieu Madénian, Patrick Sabatier, Guy Savoy, Michel Delpech, Marc Jolivet et les Chevaliers du fiel se succèdent pour présenter les visuels des artistes : les magiciens Adam Trent,... Replay du 29/11/2014 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit

Le plus grand cabaret du monde du 18/10/2014 Le plus grand cabaret du monde du 18/10/2014

Dans une ambiance survoltée, Patrick Sébastien a placé la première édition de cette seizième saison sous l'égide de Mimie Mathy. Les invités Guy Lecluyse, Armelle, Hervé Vilard, Adriana Karembeu, Franck Leboeuf, Muriel Hurtis, Jacques Malaterre, Barbara Schulz, Jean-Marie Bigard et Sofia Essaïdi présentent Cirkafrika et son numéro de double mât,... Replay du 18/10/2014 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit