Cf644ea93d63929689c7cb3891df4e39.small

Les amateurs de spectacles seront ravis de retrouver Le plus grand cabaret du monde, cette émission présentée par un Patrick Sébastien survolté. L’animateur a su dénicher pour vous les meilleurs artistes du monde entier.

Patrick Sébastien et ses invités sont à la table de ce cabaret pour un moment de grand émerveillement face aux différents numéros d’artistes très talentueux. Clowns, jongleurs, magiciens et acrobates se relayent sur la scène de ce grand cabaret. Entre deux numéros, les invités de l’animateur évoquent leur actualité et partagent des moments de franche rigolade dans un lieu magique. En fin d’émission, Patrick Sébastien monte sur la scène pour chanter l’un de ses titres festifs.

Le plus grand cabaret du monde est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 2. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Le plus grand cabaret du monde du 07/03/2015 Le plus grand cabaret du monde du 07/03/2015

Dans le but de proposer une soirée placée sous le signe du spectaculaire et de la détente, Patrick Sébastien a concocté un programme qui fait la part belle à la magie, au rire et aux prouesses physiques. Maud Fontenoy, Olivier Minne, Nicole Calfan, Shy'm, Jacques Balutin, Nathalie Péchalat, Jacques Revaux, Anouchka Delon, Miss France et Tom Nove... Replay du 07/03/2015 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit

Le plus grand cabaret du monde du 21/02/2015 Le plus grand cabaret du monde du 21/02/2015

Dans le but de proposer une soirée placée sous le signe du spectaculaire et de la détente, Patrick Sébastien a concocté un programme qui fait la part belle à la magie, au rire et aux prouesses physiques. Entouré de Michel Boujenah, Ingrid Chauvin, Jean-Luc Reichmann, Vincent Moscato, Corinne Touzet, Olivier de Benoist, Myriam Boyer, Michel Guido... Replay du 21/02/2015 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit