154fe81e36015c60e7d240e29bf884e2.small

"Ma femme, ses enfants et moi" est un sitcom directement inspiré des films "On arrive quand ?" et "On arrête quand ?", avec un casting différent. Les différents épisodes décrivent les péripéties vécues par une famille nouvellement recomposée, les Kingston-Persons, pour parvenir à un nouvel équilibre et bien définir les rôles de chacun dans la maison.

Nick Persons, un ancien athlète de haut niveau, a choisi de renoncer à son emploi dans une boutique de vente de souvenirs sportifs pour prendre un poste mieux rémunéré dans le secteur de l’informatique, au prix d’une certaine perte de ses repères personnels. Suzanne Kingston et ses deux enfants adolescents, Lindsey et Kevin, vont s’imposer dans la vie de Nick et représenter pour lui un nouveau défi de taille.

Ma femme, ses enfants et moi est une série TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.