5e86b50a3f82cf1b3809c4f4d8ae7f54.small

Cette émission de télé-réalité est animée par Elsa Fayer. Cinq garçons vont tenter de trouver l’âme sœur sous les feux des caméras. Ils sont épaulés par leur mère qui dispensent encouragements et bons conseils. Les mères participent activement au choix final de l’heureuse élue parmi les nombreuses prétendantes de leurs fils.

Les cinq hommes choisis pour participer à l’émission ont en commun de vivre encore chez leur parents et de n’avoir jamais croisé le grand amour. Âgés de 25 à 40 ans en moyenne, ces célibataires vivent cette aventure dans l’espoir de trouver leur promise grâce aux conseils de leur mère. Mère et fils évincent au fur et à mesure les prétendantes jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une.

Qui veut épouser mon fils ? est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.