Bf5deaa9169701886567dd6de1253ff5.small

Parcourir le monde pour sauver la veuve et l’orphelin, ou pour récupérer des informations de haute importance, c’est le lot quotidien de l’agent très spécial John Porter dans la série Strike Back. Malgré la retraite anticipée qu’il s’est imposé en 2003 lors de l’invasion en Irak et à la suite d’une tentative de libération d’otages qui a mal tourné, le revoici réintégré sept ans plus tard sur le terrain pour une mission d’exception.

La journaliste Katie Darmouth a été enlevée par les mêmes forcenés que Porter a combattu en 2003. L’intervention est un succès, Darmouth est libérée et John Porter intègre la Section 20, la force d’élite à la tête de l’opération, dirigée par le troublant Hugh Collinson. Strike Back est une série d’action haletante mêlant suspense, intrigue et espionnage.

Strike back est une série TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur Canal+. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Strike back saison 3 us - le génériqueplay Strike back saison 3 us - le générique

Le générique de Strike Back Saison 4 (ou saison 3 US). La musique du générique est un morceau du groupe britannique The Heavy : "Short Change Hero". Replay du 11/06/2014