451f3010fc0e571cd31b5209a34b0d7c.small

Un jour, un destin, présenté par Laurent Delahousse, nous propose le portrait de personnalités, à travers des dates clés de leur existence. Le narrateur déroule le parcours de la célébrité, mettant en avant les évènements importants de sa vie professionnelle ou personnelle. L'émission permet un regard différent, et souvent inédit, sur une carrière.

Les nombreuses séquences, toujours annoncées par une date, sont construites à partir d'images, de témoignages et également de l'intervention de proches, amis, qui se trouvent en plateau avec le journaliste. Les célébrités dont parle cette émission sont issues aussi bien du monde politique que du monde des arts.

Un jour, un destin est un programme TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur France 2. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.
Un jour un destin - Karl Lagerfeld, être et paraître Un jour un destin - Karl Lagerfeld, être et paraître
Revoir la vidéo en replay Un jour un destin Karl Lagerfeld, être et paraître sur France 2, émission du 20-02-2019. L'intégrale du programme sur france.tv Replay du 20/02/2019 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit
Un jour un destin - Karl Lagerfeld, être et paraître Un jour un destin - Karl Lagerfeld, être et paraître
Revoir la vidéo du 20 février 2019 Replay du 20/02/2019 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit
Un jour un destin - Jean-Paul Belmondo, l'enfant terrible Un jour un destin - Jean-Paul Belmondo, l'enfant terrible
Sur Twitter via #1j1d. Jean-Paul Belmondo a tourné près de 75 films avec les plus grands cinéastes, tenu dans ses bras les plus belles actrices et joué dans une trentaine de pièces de théâtre. Roi du box-office, icône de la Nouvelle Vague, cascadeur hors-norme, acteur caméléon capable de passer de Jean-Luc Godard à Gérard Oury, d'«A bout de souf... Replay du 30/12/2018 - Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit