80b2ef057c943f50a6f7ef307cd0894c.small

Le Zapping est une émission de télévision de format court regroupant des passages diffusés la veille à la télévision. L'équipe en charge de l'émission choisit les images chocs, drôles, navrantes, loufoques ou encore émouvantes ayant été diffusées la veille, toutes chaînes confondues. L'équipe organise alors de façon subjective l'enchaînement des extraits de façon à souligner tel ou tel évènement.

Chaque passage rappelle dans un bandeau situé en bas de l’écran l'émission pendant laquelle a été diffusée l'image ainsi que le logo de la chaîne. Depuis 2009, le générique du Zapping rappelle que les images reflètent la télévision d'aujourd'hui et est donc susceptible de contenir des extraits s'adressant à un public averti.

Zapping est un divertissement en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet . Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.