
ARTE Regards est un documentaire en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur Arte. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.


En Italie, les enfants de femmes détenues restent jusqu'à l'âge de 6 ans dans l'univers carcéral. Les quartiers mères-enfants étant très peu nombreux, une grande partie des mères incarcérées vivent avec leurs enfants dans des établissements ordinaires.
Replay du 11/07/2023

Dans les écoles du Donbass, la psychologue Ekaterina prend en charge les enfants traumatisés par des années de conflit. Avec la reconnaissance des "républiques populaires", la situation s'est aggravée. L'objectif d'Ekaterina : tenter de fuir la zone de guerre avec les enfants. C'est à ce moment-là que débuta l'invasion de l'Ukraine par l'armée r...
Replay du 31/03/2023
- Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit

Les restes explosifs de mines et autres engins disséminés dans les zones de conflit ont souvent l'air inoffensifs mais n'en représentent pas moins un danger mortel. Depuis l'invasion russe en Ukraine, la population civile est particulièrement exposée dans de nombreuses régions du pays.
Replay du 29/03/2023
- Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit


Beata Moskal-Slaniewska fait figure d'exception dans une Pologne très conservatrice : membre d'un parti de centre gauche, elle est à la tête de la mairie de Świdnica. Epaulée par son adjoint Szymon Chojnowsk, qui vient de révéler publiquement son homosexualité, elle s'efforce de faire avancer la démocratie et la parité.
Replay du 29/03/2023


En Allemagne, tout artisan ayant terminé son apprentissage doit s'engager dans un périple sur les routes d'au moins trois ans et un jour afin d'enrichir son expérience. Une tradition que les femmes sont bien moins nombreuses à perpétuer que leurs homologues masculins. Nous suivons la boulangère Yvonne et la brasseuse Lisa dans leur périple.
Replay du 29/03/2023

C'est une véritable hécatombe : depuis des semaines, des milliers de cadavres de poissons sont repêchés dans l'Oder. Alors que les riverains allemands et polonais du fleuve luttent désespérément contre cette catastrophe écologique, les scientifiques tentent d'en identifier la cause. Tous sont d'accord sur un point : la situation doit changer.
Replay du 29/03/2023
- Cette vidéo n'est plus disponible en replay gratuit