
Maison à vendre fait partie des émissions à fort taux d'audience car on y apprend énormément de choses qui peuvent nous servir au quotidien. Le présentateur Stéphane Plaza, lui-même agent immobilier, rencontre des familles qui veulent vendre une maison mais n'y parviennent pas. Stéphane va les aider à voir leur maison comme l'acheteur pourrait la voir, et va ensuite les conseiller sur la façon de la mettre plus en valeur.
Il est aidé par une décoratrice qui, avec peu d'argent, va faire en sorte que la maison ait meilleure allure et se vende mieux. En fin d'émission, le téléspectateur connait le résultat et comprend les causes de la vente réussie ou ratée.
Maison à vendre est un programme TV en replay, que vous pouvez revoir régulièrement en streaming par Internet sur M6. Les nouvelles vidéos sont visibles dans les heures qui suivent le passage à la télé, et sont accessibles gratuitement pendant 7 à 15 jours, et sont ensuite disponibles en VOD.


Sophie, 47 ans, Walter, 44 ans, et leurs 2 enfants vivent dans une maison Ris-Orangis, dans l'Essonne mais ont décidé de partir pour plus d'espace. Ils ont fait construire à Gonesse, toujours dans l'Essonne, et la livraison est prévue dans 6 mois.
Replay du 27/03/2023


Sylviane, 64 ans, et Gérard, 65 ans, vivent dans une grande maison à Saint-Brice-sous-Forêt dans le Val-d'Oise mais ont fait construire une maison dans le Lot-et-Garonne.
Replay du 26/03/2023


À Nîmes, Marylin, 55 ans, et Amédée, 59 ans, vivent dans une maison qu'ils ont construite eux-mêmes en 1983. Ils y ont vécu heureux avec leurs 4 enfants mais depuis que tout le monde est parti, le foyer est devenu trop grand et trop vide.
Replay du 26/03/2023


Rabiaha, 39 ans, vit à Lille dans "le quartier des 400 maisons". Divorcée, elle est maman de 4 filles, Najat et Salma, 2 jumelles de 10 ans, Kenza, 9 ans, et sa petite dernière Khadija, 2 mois.
Replay du 26/03/2023